Imagine Fredericton

stratégie de croissance et d’un nouveau plan municipal

Posté par mvasic, mars 19, 2017

Annonce du gagnant du Combat des quartiers!

Le maire Mike O’Brien a annoncé aujourd’hui le gagnant du défi « Combat des quartiers » d’Imagine Fredericton aux membres du Comité d’aménagement urbain de la Ville. Ce sont les résidents du Quartier 7 – Southwood Park-Lincoln, qui ont répondu au plus grand nombre de questionnaires du Compas communautaire élaboré par Imagine Fredericton pour déterminer le scénario de croissance de la ville et qui méritent le barbecue communautaire qui aura lieu ce printemps et les félicitations du maire Mike O’Brien et de Kevin Darrah, conseiller municipal (quartier 7).

« Quelle bonne façon d’inciter la communauté à se mobiliser! Nous sommes extrêmement satisfaits de la participation de nos résidents et de leurs commentaires, commente le maire O’Brien. Nous avons hâte de travailler avec l’équipe d’Imagine Fredericton pour élaborer la stratégie de croissance et le plan municipal qui orienteront l’essor de Fredericton au cours des 25 prochaines années. »

Les trois scénarios de croissance ont d’abord été présentés par l’équipe d’Imagine Fredericton lors de la consultation de type porte ouverte qui s’est tenue, début février, au Palais des congrès de Fredericton. Les commentaires alors fournis par le public, puis dans le cadre du défi « Combat des quartiers » alimenteront le processus d’élaboration de la nouvelle stratégie de croissance municipale. Celle-ci définira et situera les cibles de croissance démographique et d’emploi à Fredericton au cours des 25 prochaines années

Categories:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

example: Inger Jenset

The Newsletter Admins will always get a copy of the newsletter sent to them.

Newsletter Admin Email Address
1

1200 × 350 is best

Suivre le projet